top of page
Rechercher

Papier peint panoramique


Le papier peint a fait son grand retour en décoration. Il existe maintenant une multitude de décors, de couleurs, dans tous les cas il apportera du relief à votre déco à coup sûr !

Une nouvelle catégorie de papier peint a vu le jour, le papier peint panoramique.

Il s’agit d’un revêtement mural qui représente un visuel en grand format contrairement aux papiers peints classiques avec des petits motifs répétitifs.

 


 

Un papier peint panoramique se pose de la même façon qu’un papier peint classique. Il peut être présenté en lés (configuration d’un papier peint) ou en panneaux.



 

 Il peut être vendu de taille déjà définie ou en sur mesure. Si vous optez pour le papier à taille défini en trouvant une taille qui se rapproche le plus possible de la taille du mur que vous avez à recouvrir et qu’il y a des découpes, faites attention aux parties que vous coupez en prenant en compte le visuel dans son ensemble.



 

Le papier peint panoramique peut recouvrir tout un pan de mur ou seulement une partie d’un mur. Il peut servir à délimiter une zone ou habiller un mur vide.

Le visuel possède plusieurs plans différents plus ou moins proches ce qui lui confère une impression de profondeur, donc dans une pièce il permettra d’agrandir l’espace.

Il peut également devenir le point focal de votre pièce s’il est posé sur le bon mur.



En résumé le papier peint panoramique possède plusieurs avantages qui en ferra un atout dans votre décoration !

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page