top of page
Rechercher

Présentation

Je m’appelle Sophie, j’ai bientôt 32 ans, je suis mariée et maman d’un petit garçon de 3 ans et je suis décoratrice d’intérieur à mon compte depuis 2020.




 

J’ai créé mon entreprise de décoration d’intérieur suite à une reconversion professionnelle. Je me suis formée à distance avec l’institut de design d’intérieur et j’ai obtenu mon diplôme. Malgré cette formation qui m’a beaucoup appris, je continue à me former quotidiennement pour pouvoir proposer un service de qualité à mes clients.

Créer une entreprise n’a pas été chose simple, mais ce n’est pas impossible ! Pour l’entreprenariat, il faut surtout bien préparer son projet, avoir un mental d’acier, aimer gérer plusieurs choses et savoir travailler seul(e). Mais c’est aussi de la fierté, gérer son planning, pouvoir travailler de chez soi.




 

La décoration m’a toujours attiré. Déjà petite je décidé de l’aménagement et de la décoration de ma chambre. En grandissant cette attirance s’est transformée en véritable passion !

Dans la vie j’ai une autre passion : le dessin.





 

Suite à des réflexions sur ma vie professionnelle, je me suis posée et j’ai réfléchi à ce que je voulais faire de ma vie, de quoi je serai fière, qu’est-ce qui m’animerait ?

J’ai donc pensé à ce que j’aimais et quel métier pouvait correspondre à mes attentes. Être décoratrice d’intérieur pouvait rassembler mes deux passions, je me suis lancée !

Et quel bonheur de pouvoir travailler sur les intérieurs de mes clients, de pouvoir les faire se sentir bien chez eux ! J’adore pouvoir créer des intérieurs différents et uniques, relever des challenges sur l’aménagement pour optimiser l’espace avec les contraintes et besoins de chacun.




En bref j’adore mon métier !






Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page